1- Kermesse de la maternelle 2005
Nous avons participé à l'organisation de la fête de la maternelle à la fin de l'année scolaire 2005.
C'était notre première activité.
Nous avons organisé toute la partie kermesse, jeux, buvette, tartes flambées etc...
Nous en avons profité également
Le bilan fut très positif et les enseignantes ravies de l'aide que nous avons pu leur apporter.
Nous profitons de l'occasion pour remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont pressé main forte lors de cette première !!

2- Foire de la choucroute 2005
Nous avons tenu un stand de boissons, vente de gâteaux et de crêpes qui a ravi les gourmands. Les crêpes à la choucroute et lardons ont eu un franc succès. ..
L'intégralité des bénéfice a été partagée en deux parts égales remises aux écoles lors de l'assemblé générale de 2005.
Nous exprimons tous nos remerciements aux personnes qui nous ont aidé, aux commerçants du village pour leur soutient et leurs dons, ainsi qu'aux généreuses mamans et mamies patissières qui ont fait d'aussi bons gâteaux.

3 Vente de sapins de Noël 2005
Pour les fêtes de fin d'année les sapins ont été vendus au profit de l'école élémentaire.
Il suffisait de passer commande pour être livré dans la cour de l'école par un beau mais froid Samedi matin de Décembre.
Les vendeurs remercient toutes les bonnes volontés qui se sont manifestées et tout particulièrement les bonnes âmes qui ont pensé à leur amener un chocolat chaud !!!

4 Kermesse loto primaire 2006
Nous avons participé à l'organisation de la fête du primaire en juin 2006.
Nous nous sommes occupés de la préparation du loto qui a remporté un vif succès. C'était le premier loto scolaire du village. La soirée qui s'est déroulée après le spectacle donné par les écoliers a permis de distribuer de nombreux lots de valeur.
Le bénéfice sera remis à la coopérative du primaire lors de l'assemblé générale de 2006.
Nous tenons à remercier tous ceux qui nous ont aidé à organiser cet évènement et plus précisément les commerçants qui nous ont donné de très jolis lots

5 Foire de la choucroute 2006.
Cette année le stand fut simplifié et nous ne proposions plus de restauration chaude, à part le café. Les gâteaux donnés par les mamans et mamies furent toujours aussi appréciés.
En revanche nous avons pu faire défiler le char de l'APEK. Le thème choisi fut l'école d'antan.
Nous remercions ici tous ceux qui nous ont aidé à tenir le stand et pour la confection du char ainsi que les commerçants du village pour leur soutien et leurs dons.